Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Débrief Training Coop Lundi 13/06


3 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 13 juin 2016 - 22:48

Carton Rouge à Guips pour le friendly Fire sur Flanker pour la "destruction" de "son" tanker ... :warn:

D'une part la destruction du tanker est due à un bug , je ravitaillais la perche était connectée puis a traversé mon F15 nous faisant péter moi et le tanker ....

Du coup j'ai été obligé de repiter , flanker aussi , pendant ce temps là des SU33 passaient Hot sur les muds ....
pas très intelligent ...

Je suis arrivé seul face aux 33 , j'ai pris un R27 ER alors que ma cible était flanking par rapport à moi (donc normalement son missile n'est plus guidé , merci les bugs de DCS ) .

D'autre part le tanker était configuré pour les F15 ANg 20 380 kts .

J'espère que nous ne verrons plus ce genre de comportement à l'avenir , surtout lors de missions officielles .
Image IPB Image IPB

#2

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 13 juin 2016 - 22:52

Le truc en plus c'est que si y'a plus de 15 en l'air, il n'y à plus que les 2000 entre vous et les rouges (qui ont fait un super taf en chasse d'ailleurs, un peu téméraire mais c'était beau !)
Sinon vol bien sympa, pensez à whisper un peu plus la haut ;)
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 13 juin 2016 - 23:21

S'quoi cette histoire de friendly fire là ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 14 juin 2016 - 07:55

Après visionnage du tacwiew , les comportement de l'IA semblent vraiment bizarres ...
Les Mig29 n'engage que les drones ...
En tout cas les migs au sud nous ont bien bernés , ils passent Hot sur les Muds , on se pointent vers eux , ils repassent cold comme si ils reprenaient leur CAP . on se retourne , ils repassent HOt et attaque . ( ça sentirai pas le combined arms ça ???? ) .

Pour chevy , nous avons fait le Job à 2 au lieu de 4 , il manquait donc la Cap au Sud .
On devra plus communiquer entre les flights , car on était pas loin du FF , 2 fox 3 qui partent sur les mig et les mirage qui se mettent au merge avec eux .... Erreur de ma part de ne pas avoir checké les canaux avant le vol , ainsi que de ne pas avoir répondu à Storm sur son info de spike (l'AWACS ne donnais rien en info je les pensait en CAP) .
Bravo aux 2K pour leur autodéfense , un peu téméraire par moment ;) .



Je suis étonné de voir que les A10 n'ont pas traité les AAA avant le passage des mirages . C'était pourtant inscrit dans le briefing .


Question à Storm . pour les passes GBU12 , en 2K vous tirez ailes à plat ou en piqué avec visuel sur la cible ?
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)