Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Training JTAC


1 réponse à ce sujet

#1

XGoRX

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • Moniteur A-10C

Posté 23 mai 2016 - 22:17

Voilà une petite mission pour vous entrainer avec les JTAC. C’est la une version light de celle de base, elle est faite pour être réalisé en solo.

JTAC => Axeman 1-1 33 MHz FM

Niveau armement, il vous faudra : 4 AGM 65 (H&D), 2 GBU-12 & 2 CBU-105 (pensé à diminuer la hauteur d’ouverture de celle-ci (Hof) car il y a du vent).

Pour le plan de vol il vous faudra rajouter le WP 51, qui est l’IP surnommé ADDER (en gros votre point d’entrée pour vos attaques) à votre plan de vol (il est déjà enregistré dans votre CDU). Le but est de rester en attente sur le WP 2 pour avoir le temps de faire toutes les communications nécessaires avec le JTAC et d’établir le visuel avec votre cible. Une fois cela fait, virer vers l’IP puis vers votre cible, toutes en suivants les infos envoyé par le JTAC.

Un tanker est à votre disposition => Texaco 15Y 255 MHz UHF

Je vous renvoie vers un autre sujet du forum qui comporte la Doc expliquant le fameux 9 line données par le JTAC.

http://www.131st.net...formation-jtac/

Et pour ceux qui débute et qui non jamais fait de coop avec un JTAC, je vous renvoie vers le tuto de Sonic.

https://www.youtube....8F254E1409AB7FB

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  JTAC 1.0s.miz   11,27 Ko   4 Nombre de téléchargements 

Image IPBImage IPB

#2

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 04 juin 2016 - 19:09

Pour ma part j'ai 2 missions avec plusieurs JTAC (facile - moyen - difficile)

Fichier joint  DRAGONs_JTAC_Training_v40.miz   371,01 Ko   3 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  DRAGONs_JTAC_Training_Night_v40.miz   369,61 Ko   2 Nombre de téléchargements 
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)