Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Précision rockets M151 et Bombes mk82


3 réponses à ce sujet

#1

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 11 mars 2016 - 15:56

1)Avant je n'aimais pas les m151, précision médiocre, courte portée... Oui mais ça c'était avant.
J'ai fait des passes en partant d'environ 6500 pieds avec un angle d'attaque de 20 degrés, j'ai fait mouche quasiment à chaque passe. J'avais déjà remarqué sur le canon que plus l'angle d'attaque est élevé et plus les impacts sont denses et précis, c'est encore plus vrai pour les rockets.

2) Avant je n'aimais pas les bombes mk82 car je ne touchais jamais au but.. oui mais ça c'était avant.
En mode CCIP 3/9 et 5 mil je cherchais à maintenir la visée sur la cible et une fois que je l'avais stabilisée je pressais le release button et j'avais tort!
En laissant la visée passer tranquillement sur la cible sans chercher à la maintenir dessus, j'appuie sur le release button jusqu'à la fin du décompte et c'est beaucoup beaucoup plus précis!

Life is beautiful

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 11 mars 2016 - 17:06

Bravo, après 6 ans de présence au sein de l'escadron, les A-10 découvrent ce que tout le monde savait déjà sur les roquettes :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 11 mars 2016 - 17:53

Mieux vaut tard que jamais!
Non ce message s'adresse surtout à ceux qui apprennent comme moi je pense que les anciens le savent déjà

#4

Cavok

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 11 mars 2016 - 18:28

Tout à fait Babel, merci pour ces précieux renseignements très utiles pour les 'Bleus' :banane: :banane:



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)