Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debriefing Vol Kamov #1448


6 réponses à ce sujet

#1

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 29 janvier 2016 - 00:21

Présent :
-Phil
-Sagitarius
-Spitfire

But :
- Traitement de bateaux
- Traitement de cibles au sol
- Appontage
- Prise de visuel

Durée du Vol : 3h

Déroulement :

Décollage en patrouille, nous nous rapprochons de la première cible (Molnya) en ligne pour traitement en simultané de tous les effectifs. Après 3 passes vikhr de deux salves chacune, la 1ere molnya est détruite.
Retour au PA pour réarmement, puis traitement de la deuxième.

Nous nous attaquons ensuite à la base de Novorossiysk où sont présents des Linebackers, M1 Abrahams, Vulcan et chaparral.

Une fois la base nettoyée nous poursuivons dans la crique, Phil s'occupe des vedettes sur la mer tandis que Sagittarius et moi même traitons la cote.

Réarmement au PA, puis retour sur zone où on aperçoit un convoi menaçant sur la côte, je le traite puis retourne réarmer.

Ensuite nous nous occupons de l'artillerie qui assaille nos frégate les plus proche alors que je suis soudain victime d'une défaillance de mon laser. Je retourne me poser au PA et laisse Phil et Sagitarius s'occuper du reste des menaces.

Alors que les bateau que nous devions secourir sortent du port, 2 convois font leur apparition et commence à les engager. Phil entamme le traitement de celui situé près de la base alors que Sagitarius tente de prendre visuel sur celui à l'opposé de la crique malheureusement il est touché par un tir et doit se replier.

Phil se pose sur le PA et Sagitarius s'abime en mer à cause d'une perte de carburant suite au tir ennemi.

Bilan :
- 1 perte pour Phil, victime d'un Bug sur le PA
- 2 pertes pour Sagitarius, un crash dans l'eau du à un souci de maintien d'altitude et un second suite à un tir ennemi
- 1 perte pour moi du à un manque de vigilance, s'est abîmé dans l'eau tel un sous marin...
Image IPBImage IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 29 janvier 2016 - 06:26

Il n'y a pas de malheureusement ! Si votre laser est tombé en panne, c'est que vous n'avez pas respecté les procédures d'usage !

Non mais !

C'était l'intervention du chef bourré, chef bourré est actuellement sur le canapé d'un pote après l'avoir ramené chez lui tellement il était trop saoul, tellement il était bourré, tellement c'etait lui le plus gros poivrot de tout Montpellier !

Alors j'ai envie de te demander Spitifire ! Ouais, c'est à toi qur je parle, et à personne d'autrr d'abord ! Qui de la musaraigne ou de la taupe, l'emporte du fil ?

M'EN BRANLE J'ai mon semestre. :P

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 29 janvier 2016 - 14:00

OULALA!!!! la cuite que tu tiens chef et en plus il arrive encore à se servir de sa main gauche :sill: , féloches quand même

Fil
Image IPBImage IPB

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 29 janvier 2016 - 15:24

Putain mais pourquoi à chaque fois que je me prends une murge je me sens forcé de le marquer sur ce site ><

:ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 29 janvier 2016 - 20:41

:ptdr:

La musaraigne je dirais...

Comment veux tu être pris au sérieux chef si tu te pointe saoul sur le tarmac...
Image IPBImage IPB

#6

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 30 janvier 2016 - 14:37

Bravo pour ton semestre gros alcolo :ptdr: :gg: . Pas trop dur l'"après-cuite" ? :cheer2: :cheer2: :apero: :apero: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Image IPB Image IPB

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 janvier 2016 - 17:12

Nan ça va :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)