Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Débrief Mig-21 VS M-2000C


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 12 janvier 2016 - 07:58

Quelques mots:

Bravo à Papaye et à Tintin pour s'etre mesuré à 4 M-2000C et 1 F-15C (super équilibré) et avoir réussi à descendre quelques un d'entre vous.

Côté Radar:

L'acquisition des cibles se fait bien en HA, un peu en BA mais dès que les cibles sont en TBA le radar ne sait plus où il habite (Impossible de le locker pour tirer FOX-1).

Côté Armement:

Le R-530 est un très bon missile qui nécessite malheureusement d'être tiré à 15 voir 10Nm pour etre sur de toucher la cible. Le M-550 est Nul à Ch :censored:. Je tire le missile à 3Nm sur une cible cold volant à 450Noeuds, au bout de 5 secondes je dépasse le missile tellement il perd en puissance en volant droit sans virage (limite je me descend tout seul si je m'approche de trop :().

Conclusion: comparé au Mig-21 on a un radar puissant qui perd tout ses moyens contre des cibles en TBA et les pilotes vétérans que j'ai croisé sur certains serveur utilisent cette tactique du serpent pour descendre avec une grande facilité des M-2000C. Coté armement on est égal en tout point (même nombre d'emport, même type de missile même distance de tir). Mais en dogfight, et grâce au Fly by Wire, le M-2000C l'emporte haut la main.

A refaire :gg:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)