Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Question graphique


28 réponses à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 29 novembre 2015 - 20:52

Hello tous,

Question, est ce que vous avez aussi des marquages sol (pistes, taxiway...) aussi flous et pas beaux que chez moi ?

Fichier joint  1.jpg   553,43 Ko   28 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB

#2

Ozhack

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 novembre 2015 - 13:28

Pas chez moi. Regarde s'il y a pas une option occultation ambiante ou couleurs chaudes à modifier peut-être..
Image IPBImage IPBImage IPB

#3

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 30 novembre 2015 - 20:53

Augmente le filtre anisotrop ;)

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#4

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 01 décembre 2015 - 20:00

Problème réglé, merci les gars :gg:
Image IPB Image IPB

#5

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 01 décembre 2015 - 23:31

Tu sais nous en dire un peu plus ... Je suis curieux ^^

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#6

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 03 décembre 2015 - 20:29

En fait, j'avais mis le filtre anisotrop sur off pendant mes tests, tout en faisant en sorte que le filtre anisotrop soit pris en charge que par la carte graphique et pas par l'application, mais il faut quand même régler l'option sur une valeur dans les options de DCS
Image IPB Image IPB

#7

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 04 décembre 2015 - 14:25

Par contre, une autre question pour les "pros de la bécane", en supposant que je veuille upgrader mon PC, qu'est-ce qu'il faudrait changer :rolleyes: ? J'avoue que je n'y connais rien du tout à ce qu'il y'a dans cette machine démoniaque qu'est un ordinateur et qui une fois sur deux me fout dans une merde pas possible quand j'essaie de bidouiller quoi que ce soit :blush: ....Si jamais vous avez des référence pour le matos à fourrer dans le boitier....
Image IPB Image IPB

#8

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 04 décembre 2015 - 17:06

C'est quoi ta configue actuelle ?
Image IPBImage IPBImage IPB

#9

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 04 décembre 2015 - 18:57

+1 Canauos

Flo si tu veux qu'on te dise quoi changer faudrait déjà nous dire ce que tu as dedans...
Généralement ce que tu change c'est Carte graphique et processeur (carte mère avec si tu change de chipset).
Regarde ce qui se fait sur les site de matos au niveau des kit d'évolution, généralement c'est une CG, un Processeur et la carte mère qui va bien avec le processeur...

Tu as combien de Ram ? 8Go c'est bien, ça suffit sur DCS quand tu met pas tout à fond, sinon tu peux passer à 16Go c'est mieux
Image IPBImage IPB

#10

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 décembre 2015 - 19:10

Moi si tu veux je peux te refourguer une config que je n'avais pas utilisé car j'ai un écran 4K, or il lui faut un écran 4/3 (le standard au dessus...) :

Carte Mère haute performance K9n Neo V2 version 2005, socket AM2+, système de fixation ventirad en plastique moulé double épaisseur de haute qualité, norme Sata 2.0. En l'état, le système de fixation plastique n'étant pas satisfaisant, j'ai décidé d'opter pour un système breveté à base de fil de fer haute teneur en carbone.
Processeur double coeur AMD 64 X2 6000+ Black edition, dernière génération en termes de processeur avant l'arrivée des suivants, gravure en 12 microns.
Nvidia Geforce 6600 GT, dernière génération munie de deux ports DVI, fait tourner un Oblivion en Ultra sans anti-aliasing en 800x600 à 50 Fps (fréquence max de l'écran cathodique).
2 Go de RAM DDR2 haute vélocité.
Disque Dur Asus (marque du PC portable sur lequel je l'ai récupéré) de 82 Go qui tourne à 3200 T/min, possibilité de boost à 3600 T/min.
Port RS-232 et 2 ports USB 2.0, un port USB1.0
Alimentation Mircrosoft 450 W d'origine.
Clavier Microsoft
Souris à boule haute précision Microsoft

Le tout dans une Tour BenQ modèle aéré (panneau latéral manquant) et équipé d'une poignée de transport (Fil de fer recouvert d'une protection en Scotch finition acier haute qualité).

Avec ceci, sont fournis les pilotes realtek audio pour profiter du nouveau système de spatialisation du son (Tu pourras savoir de quel côté vient un son ingame, le grand luxe ! ), ainsi qu'un CD d'installation de Windows XP 32 Bits Edition premium.

Prix demandé (non négociable) : 1200 euros.

Tu fais une affaire !

Pour les photos, car je ne te demande pas de me croire sur parole au vu de la valeur de l'engin :

Le système d'aération frontale :

Fichier joint  DSC_0045.JPG   2,91 Mo   16 Nombre de téléchargements 

Le système d'aération latérale, et la poignée de transport :

Fichier joint  DSC_0046.JPG   3,03 Mo   5 Nombre de téléchargements 

L'intérieur de la machine (L'alimentation et la carte graphique ne sont pas fournies dans le package, en effet, l'alim fait 550 W, ce qui consomme trop, et la carte est une GTX 680, qui n'est pas adaptée à ta demande, et de toute manière, pour t'en convaincre, une 6600, c'est plus gros comme nombre qu'une 680.) :

Fichier joint  DSC_0047.JPG   2,69 Mo   8 Nombre de téléchargements 

Et enfin, les nombreuses fonctionnalités permises par la carte mère :

Fichier joint  DSC_0048.JPG   2,79 Mo   6 Nombre de téléchargements 

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 04 décembre 2015 - 19:18

N'écoute pas cet escroc !

Son matos date d'avant la guerre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image IPBImage IPB

#12

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 décembre 2015 - 19:28

Ne l'écoute pas, il est jaloux parce-que je mange sa config.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#13

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 04 décembre 2015 - 20:01

Merci pour vos réponses :gg:

En fait, voici donc ma config:

Carte graphique: AMD Radeon R9 200 Series
Processeur: Intel® Core i5-4670K CPU 3.40 GHz
RAM: 16 GO

Maintenant, peut être que le problème viendrai d'une config mal optimisée, j'ai vu sur certains sites qu'il faut optimiser des réglages de la carte graphique en parrallèle des réglages in-game :suspicious:
Image IPB Image IPB

#14

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 décembre 2015 - 20:06

Tu n'auras aucun problème avec la 6600 GT ce sera optimisé au poil !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 04 décembre 2015 - 20:07

Je pense que le seul truc à uppgrader c'est peut être ta carte graphique. C'est quel modèle exactement dans la série des r9 200 ?
Souvent c'est la GTX 970 qui est conseillée. Après t'as encore mieux et plus cher.

Pour le processeur, le tiens est très très bien et pour la ram tu en as largement assez.

Après tu as la configue proposée par Dimi :nawak: :ptdr:
Image IPBImage IPBImage IPB

#16

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 04 décembre 2015 - 20:17

Sinon j'ai une Geforce 7600GT, mais c'est plus cher, compte 400 euros.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17

Janus

    Pilote

  • Capitaine

Posté 04 décembre 2015 - 20:33

:ptdr: :ptdr: :ptdr: LA POIGNÉE EN SCOTCH GRIS VISSE A MM LA TOUR J'ADORE !!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Surtout l'ajustement de la découpe et l'alignement par rapport au CG ... Digne d'un track NM :) lol

#18

Janus

    Pilote

  • Capitaine

Posté 04 décembre 2015 - 20:36

Sinon il me reste une 3DFX Voodoo Hercules SLI (Pdts français donc) pour seulement 1200€ ! 999€ ! Imbattable par rapport a la 7600 GT ...

Compatible Open GL ... / Direct 3D biensur !

https://en.wikipedia...oo2SLIcards.jpg

#19

Janus

    Pilote

  • Capitaine

Posté 04 décembre 2015 - 20:38

Je rejoins Canuos, Ta bases CM Proc Ram est bonne ... juste donner un coup de boost a ta cg ... Peux tu confirmer quel model en 200 ?

#20

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 04 décembre 2015 - 20:47

Pour ma part je possède aussi un 4670K avec une MSI GTX 760 de 2Go et 16Go de ram, je n'ai pas de problème pour faire tourner mes jeux...
Mais comme dit Canauos ta CG doit être la cause de ton mal.

Prend du Nvidia, une GTX960-970 à l'heure actuelle c'est un excellent rapport qualité prix.
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)