Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Help JSGME avec 1.5


8 réponses à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 27 octobre 2015 - 20:53

Salut les copains,

Donc voilà, j'ai installé JSGME pour le 1.5 beta, j'ai suivi à la lettre la procédure dispo ici :
http://forums.eagle....ead.php?t=98607

Donc dans mon sous dossier "modz" (installé dans le répertoire de DCS 1.5) j'ai fais un copier-collé de tous mes mods de DCS 1.2.

J'ai tenté d'activer pour essayer mes deux mods cockpit pour le KA50 et le Mi-8 après avoir vérifié l'arborescence des fichiers qui est correct, DCS 1.5 est executé en tant qu'admin, pareil pour JSGME, je lance le simu est là, rien, les cockpits originaux sont toujours là.

Aurais-je oublié une manip en cours de route ?
Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 27 octobre 2015 - 21:13

Ce ne sont plus les même chemins pour les cockpits.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 27 octobre 2015 - 22:48

Je confirme ce que redis Dimi, vérifie l'arborescence.

Tu dois avoir :
C:\Jeux\DCS World OpenBeta\_MODS\Compilation modifications de textures\Mods\aircraft\Ka-50\Cockpit\Textures

Anciennement c'était :
C:\Jeux\DCS World\_MODS\Compilation modifications de textures\Mods\aircraft\Ka-50\cockpit\Resources\Model\Textures
Image IPBImage IPBImage IPB

#4

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 28 octobre 2015 - 09:06

Merci pour votre aide les gars, maintenant ça marche !

Je comprenais pas, d'autant plus que pour les cockpits "d'origine", les chemins sont les mêmes qu'avant, comme ici pour le Mi-8:

Fichier joint  Capture.JPG   45,72 Ko   14 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB

#5

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 28 octobre 2015 - 12:25

Ha oui c'est curieux ...
Peut être que comme le Mi-8 est un module Belsimtek, ils n'ont pas encore fait la maj au niveau de l'arborescence.

Dans tous les cas, le principal c'est que maintenant ça marche !!

Bon vol ;)
Image IPBImage IPBImage IPB

#6

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 13 mars 2016 - 17:28

Salut à tous,
Voulant installer le cockpit du a10 par ricardi et le mode ranger 79 j'ai téléchargé la dernière version de JSGME, j'ai appliqué à la lettre le guide proposé sur ce poste
http://forums.eagle....ead.php?t=98607
J'ai appelé le répertoire que crée JSGME "MODS DCS" et j'ai calé mes mods dedans.
J'ai téléchargé le cockpit ricardo à cette adresse: http://www.digitalco.../files/1562558/
J'ai vérifié les chemins et ce sont les mêmes, j'ai exécuté JSGME et DCS en mode administrateur.
Bref normalement j'ai fait tout bien tout beau MAIS CA NE MARCHE PAS!

Merci de bien vouloir m'éclairer!

Edit: Problème résolu pour le cockpit il fallait l'activer dans les options du jeu.
Par contre pour le mode ranger 79 je bloque toujours:
Le mod est composé de 3 dossiers, Mods, Scripts et Sound. Pour scripts et sound tout va bien les chemins sont les mêmes, en revanche dans Mods le chemin n'existe pas dans mon répertoire de jeu.
Voici le chemin du mod ranger: Mods\tech\Ranger Pack
Hors du mon install j'ai : Mods\aircraft ou terrains
Du coup quand j'active le mod dans JSGME je vois bien que ces fichiers et dossiers ne sont pas appliqués.

Merci de votre aide

#7

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 13 mars 2016 - 17:46

Le dossier que que JSGME crée c'est "_MODS" normalement
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#8

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 13 mars 2016 - 17:54

Je crois que le nom du dossier n'a pas d'importance tant qu'il est différent de "Mods"
J'ai édité mon post

#9

Babel

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 13 mars 2016 - 18:08

Problème résolu également sur mod ranger79 , une erreur bête de ma part désolé pour la pollution du post, les modérateurs peuvent les enlever si besoin



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)