Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Faiblar


28 réponses à ce sujet

#1

Faiblar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 30 septembre 2015 - 13:05

Bonjour à vous,

Je m'appelle Alexis, 19ans, j'habites près de Paris, passionné d'aéronotique et étudiant en infographie.

Si j'ai choisi de vous rejoindres, c'est que "le clan" avec lequel je faisais de la simulation militaire sur arma depuis 4ans maintenant viens de fermer, et hors l'édition de missions, je ne prends plus de plaisir sur arma. Je suis aussi vraiment intéressé par DCS et j'ai énormément à d'apprendre, je veux m'améliorer vu le mauvais niveau que j'ai sur la plupart des appareils.

J'ai découvert DCS il y a environ trois ans mais je ne m'y suis vraiment mis que depuis un an, j'ai l'habitude de jouer plusieurs fois par semaines avec deux ou trois personnes. On s'est peut ètre déja croisés si vous jouez de temps en temps sur le TAW ou l'op Blue Flag.

Concernant mes compètences, malgré mes heures de jeu, je me répètes mais je penses très sincèrement avoir actuellement un niveau très moyen, voir mauvais sur la plupart des appareils. Pilotant principalement sur le F15 et le Huey, j'ai récemment acheté le A10, que je croyais inaccessible pour moi jusque la.
Je possède: FC3, UH-1H, A10C, Mig-21, Ka-50

Niveau matériel, je possèdes un x52 pro (qui a quelques problèmes de throttle, pour exemple le temps de démarrer le a10 je dois le débrancher une ou deux fois pour que le throttle se remette bien à zero), et un superbe trackclip tout nouveau et tout moche qui fonctionne plutot bien avec freetrack (http://puu.sh/knRzI/38b5e089d4.jpg).

Pour plus de présision au niveau de mes heures de jeu:
Huey: ~ 90h
F15: ~ 40h
A10c: ~ 10h
Su27: ~ 30h
Su25T: ~ 15h
Mig-21: ~ 10h
Ka-50: ~ 3h
Et bientôt le mirage 2000 je l'éspères.

Je voudrais si possible me concentrer sur le Huey et le F15, je m'éssaierai bien aussi sur le A10.

Pour ce qui est de la disponibilité, je suis malheureusement en recherche d'emploi donc je suis présent tout le temps, sauf quand ma connexion internet décide de ne pas fonctionner.

Je voudrais aussi savoir, si une personne qui n'est présente que le week-end (présent à partir de samedi après midi jusque dimanche soir) peut quand mème se joindre à vous, car un ami est aussi intéressé par votre équipe mais est actuellement en internat.

Je penses que c'est à peut près bon, je tiendrais aussi à rajouter que si vous faites des formations pour l'édition de missions je serais aussi intéressé.

Sur ce, j'éspères vous rejoindres et à bientôt !

#2

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 30 septembre 2015 - 15:41

Hello Faiblar
Bienvenue sur le fofo

Ce soir on a un vol, mais on prendra rapidement contact avec toi pour un vol de contact.
On t'écrira un MP avec l'adresse du TS ainsi qu'une date d'un vol ici.

A plus
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 septembre 2015 - 17:28

Bienvenue !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

Ozhack

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 septembre 2015 - 17:36

Bienvenue à toi Faiblar !
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

Droopy

    Pilote

  • Commandant

Posté 30 septembre 2015 - 18:07

Bienvenue Faiblar,

Je prends en charge le vol de contact sur F-15,si tu sais me donner tes disponibilités pour l'organisation du vol ce serait top :)

Bien à toi,

Droop'

Image IPBImage IPB
I9 10900k AIO 3080TI OC 1TB+2TB M2 : Asus Maximus XII Formula; 64GB 4000Ghz Gskill Track IR 4: Warthog, Rudder pro, MFD cougar, 4K, Alim Corsair AX1200i Reverb G2


#6

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 30 septembre 2015 - 18:10

Bienvenu !!
Image IPBImage IPBImage IPB

#7

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 30 septembre 2015 - 18:14

Bienvenue à toi !
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#8

Faiblar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 30 septembre 2015 - 18:27

Merci pour l'acceuil, pour ce qui est de ma disponibilité, je suis dispo au moment ou ça vous arranges, que çe soit à 15h ou à 23h pas de problèmes.

#9

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 30 septembre 2015 - 22:29

bienvenue :welcome:
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 30 septembre 2015 - 23:46

Bienvenue sur le Forum ! :)
Image IPB Image IPB

#11

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 01 octobre 2015 - 15:16

Bienvenu à toi. Je me ferais un plaisir de t'apprendre le A-10, le Huey et le Mig-21 (ainsi que le Mirage 2000 quand il sortira ;))

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#12

Faiblar

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 12 avril 2017 - 12:35

Ouah comment je fais remonter un sujet de 2015 ^^, ça date tout ça, du coup, comme beaucoup s'en doutent, ou le savent, je me retire de l'escadron.

Après un long voyage dans le pays de mes rêves, j'ai eu des bonnes surprises, fait des rencontres ( ͡° ͜ʖ ͡°), et je vais saisir ma chance et partir définitivement (ou en tout cas je l'espère) la bas l'année prochaine, et ayant déjà vendu mon Hotas Warthog au très peu honorable Blacksheep, et repartant en voyage en Août, je n'ai ni le temps ni l'argent à consacrer à DCS, mon temps va maintenant se consacrer à mes études pour être parfait le jour de mon départ.

Ces presque 2 années passées avec vous ont étés géniales, malgré des débuts difficiles en F-15, j'ai appris énormément et je remercie Angus, Dams et Droopy pour leurs entraînements sur cet appareil.
J'espère que j'ai pas été trop chiant en 2000, j'ai essayé de m'investir, de faire des missions et des instructions mais j'ai jamais été très pédagogue alors ça à pas du être fameux (d'ou le "T'as pas teamviewer ?" qui me caractérise bien), m'enfin j'ai fait ce que j'ai pu, en tout cas merci à tous les 2000 d'avoir étés la, merci à Blacksheep, Storm, Jérémile, Rick, Winglet, Fox et Lucky, merci tout le monde c'était sympa ^^.
Content de voir qu'après pas mal d'efforts simple radio a été adopté (Et putain ça aura pas été facile, j'ai même du faire de l'installation à domicile chez Flanker :/ ), et en espérant que les problèmes de serveur se règlent avec le temps.

Merci pour la LAN aussi, clairement la meilleur expérience de LAN que j'ai eu jusque la, c'est vraiment un truc qui va me manquer même si j'ai eu l'occasion de le faire qu'une fois.

Donc je vais vous laisser, je serais jamais bien loin (j'ai développé une habitude de checker 250 fois par jours le site, ça va être difficile de m'en défaire), certains ont mon numéro, si jamais un jour vous voulez aller vous bourrer la gueule un vendredi soir sur Paris faites moi signe (mais pas trop je tiens à mon argent quand même) !

Aussi je reste dispo pour tout ce qui est de la technique si vous avez besoin, Janus à mon numéro, j'imagine que mon mail doit traîner quelque part sur le site, et qui sait, si l'escadrille est encore la dans deux ou trois ans, et que je serai bien installé au Japon, je reviendrais voler avec plaisir, faisant face au lag et au décalage horaire !

Enfin encore une fois merci à tous, je suis sur qu'on se reverra de temps en temps sur le teamspeak mais pas en vol en tout cas !

#13

BlackSheep

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 12 avril 2017 - 12:38

Mdr j'ai pas lu

#14

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 12 avril 2017 - 12:52

Bon voyage au pays des bananes flambées !
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15

Rushman

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 12 avril 2017 - 13:34

Bon vol, content d avoir échangé avec toi !
Image IPB

#16

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 12 avril 2017 - 18:04

2 ans déjà ? Ca passe...

Bonne continuation à toi, vit ton rêve et fais toi plaiz ;)
Image IPBImage IPB

#17

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 12 avril 2017 - 18:04

Sayonara (ou un truc du genre ...) . Merci pour ta participation au 131st . Que tes souhaits et rêves se réalisent :) et une fois là bas envoie ton adresse ,on sait jamais :gg: .
Image IPB Image IPB

#18

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 12 avril 2017 - 18:13

Tu as introduit l'infâme virus du 2000 pique-aspirant des autres squads dans cet escadron. Puisse le grand tsunami t'emporter au large dans l'abime du pêché.

:temp:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#19

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 12 avril 2017 - 18:17

Image IPB

Bonne install au Japan, Faib' :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB

#20

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 13 avril 2017 - 08:40

Je me joints à tous le copains pour te souhaiter un bonne réussite et un grand merci pour ta participation :gg:
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)