Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Presentation/candidature Canauos


12 réponses à ce sujet

#1

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 27 juillet 2015 - 17:11

Salut tout le monde !!

Je m'appelle Robin et j'ai 21 ans.
J'ai commencé la simulation l'année dernière, principalement sur warbirds et le P-51D de DCS, mais faute de temps, j'ai du faire un gros break ces 6 derniers mois. Je suis donc complètement débutant !

Comme en ce moment je suis en vacances et que j'ai le temps, j'ai réellemet envie de me remettre à DCS !
J'ai commencé par faire quelques vols solo sur le P-51D que je connais et aussi sur le Mig-21Bis (que je maitrise plutôt mal au niveau de ses systèmes).

J'aimerai intégrer votre escadrille afin de suivre un cursus sérieux sur un avion moderne.
Je ne parle pas un mot d'anglais et j'avoue que seul je ne sais pas trop par où commencer ...
Au niveau des modules, je pense que je vais me fier à vos conseils, parce que j'ai du mal à me décider et que vous avez peut être des besoins particuliers pour le bon fonctionnement de l'escadrille !

J'aime le Mig-21Bis, mais d'un autre coté ce n'est peut être pas le meilleur appareil pour participer à vos missions, et finalement je pense que j'arriverai plus facilement à le maitriser seul qu'un autre module avec plus d'électronique.
Du coup, je suis bien tenté par le A-10C, ou éventuellement un hélico.
Dans tous les cas, je préfère les cocpits cliquables.

J'ai cru comprendre, que chez vous les vols sont détendus, mais sérieux au niveau de l'apprentissage et des missions.
C'est ce que je recherche ! Du sérieux quand il en faut et de la bonne humeure !

Au niveau du matériel, je possède un casque micro, un track ir 5, un HOTAS Warthog avec palonnier (monté sur un cockpit rudimentaire) et un PC avec une bonne configuration.

J'espère à bientôt en vol !

PS : Je suis dispo ce soir, mercredi soir, jeudi un peu plus tard (21h30), vendredi soir etc !!!!
Image IPBImage IPBImage IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 27 juillet 2015 - 19:01

Salut ;)

Si tu veux un vol de contact ce soir 21h en mig c'est faisable ;)

Check mp (l'enveloppe en haut à droite) pour le TS
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 août 2015 - 08:56

Salut à toi, jeune padawan ! Tu as peur de la vitesse et tu as le vertige ? Pas de soucis, tu pourras évoluer sur le A10C et KA50 avec d'excellents instructeurs. A bientôt en vol !
:avia:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#4

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 01 août 2015 - 16:50

Haha merci !
Cependant, comme je l'a dis, je fais aussi du Mig-21bis !!! D'ailleurs, hier j'ai fais la connaissance de Tintin qui cherchais justement d'autres pilotes sur Mig-21Bis, donc on a pu faire un training !
Image IPBImage IPBImage IPB

#5

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 06 août 2015 - 18:01

Pas de soucis, l'essentiel est de se faire plaisir !!! :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 06 août 2015 - 18:53

Absolument !!
Image IPBImage IPBImage IPB

#7

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 17 décembre 2016 - 18:50

Salut tout le monde !

Lors de mon message d'absence, j'avais indiqué que je reviendrai durant le mois d'octobre, mais malheureusement mon emploie du temps de cette année fait que j'ai très peu de disponibilités en soirée (il arrive même souvent que je ne rentre même pas chez moi).

Du coup, je n'ai pas branché mon joystick depuis aout.

J'ai vu que je ne suis plus dans le roster. Pas de soucis, je comprend qu'avec tous les nouveaux membres, il faut faire un peu de ménage.
Néanmoins, je suis en vacances et j'avoue que j'aimerai quand même refaire quelques vols.

Je ne demande pas vraiment une ré intégration dans l'escadrille parce que je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer après la rentrée de janvier, mais est ce qu'il serait possible de refaire quelques vols avec vous durant les vacances ?
Je suis partant pour du F5, de Mig-21Bis, du warbird et éventuellement de la Gazelle. Par contre il va falloir que je me remette un peu dans le bain. Donc je ne veux pas non plus faire le boulet.

Si ce n'est pas possible, pas de soucis.

Peut être à bientôt du coup !
Image IPBImage IPBImage IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 17 décembre 2016 - 18:57

tu connais l'adresse du TS et le mot de passe ;) . No soucy pour que tu voles .
Image IPB Image IPB

#9

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 17 décembre 2016 - 20:00

Bien sûr y'a pas de soucis, je vais te remettre temporairement pour que tu puisses t'inscrire. C'est juste une affaire d'orga tu sais, sinon on sait plus tellement qui vole et ne vole pas ^^

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 17 décembre 2016 - 23:51

Ok merci !!
Je comprends bien pour l'orga, surtout qu'il y a de plus en plus de monde !!

Bon, par contre, le truc moins cool c'est que j'ai fait les dernières majs, j'ai lancé le jeu avec le Spit et je suis à 15 FPS avec des lags assez gênants ...
Par contre, j'ai aussi testé avec le F-5 et la les perfs sont plus correctes et le jeu est plus fluide.
A terme, il va vraiment falloir que j'uppgrade ma machine si je veux m'y remettre ...

Je vais re bosser les trucs de mon coté et je vous tiens au courant pour un vol ;)
Image IPBImage IPBImage IPB

#11

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 27 décembre 2016 - 17:11

Hello,

Bon je passe mon tour encore une fois.

Je m'étais inscrit au training d'Angus, mais je n'ai pas fait attention que c'était après la rentrée, et je bosse jusqu’à 21h30.
J'ai refaits quelques vols solo et franchement ça commence à devenir compliqué avec mon PC, je tourne souvent aux alentour des 20 FPS et j'avoue que ça ne me motive pas trop à m'investir.
J'ajoute qu'à partir de la rentrée je vais sûrement devoir déménager (je ne sais pas où et comment ...) donc je risque de même plus avoir accès à internet.

Bref, tout ça pour dire que c'est inutile que je revienne pour le moment.
J'attendais à fond le Viggen, mais je ne vais même pas le prendre ...

Je pense que je reviendrai un de ces 4, lorsque ma vie sera un poil plus "stabilisée" mais en attendant, vous pouvez me retirer des pilotes actifs.
Pour info, je consulte généralement le forum 1 fois par semaine, donc je suis quand même de près votre actualité même si je ne participe pas ;)

Merci quand même pour votre accueil et j'espère à bientôt !
Image IPBImage IPBImage IPB

#12

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 03 janvier 2017 - 02:17

Yop Canauos

Bonne suite ^^ et à bientôt.

Merci pour le message et passe sur TS pour des news ^^
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#13

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 09 janvier 2017 - 09:17

Ok pas de soucis ;)
C'est vraiment par manque de temps et par flemme quand j'en ai un petit peu, que je fais une pause.
Mais dans tous les cas, je continues quand même à me tenir informé de vos activités et des différentes nouveautés de nos simus préférés !
Image IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)