Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Presentation/candidature Canauos


12 réponses à ce sujet

#1

Canauos

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 27 juillet 2015 - 17:11

Salut tout le monde !!

Je m'appelle Robin et j'ai 21 ans.
J'ai commencé la simulation l'année dernière, principalement sur warbirds et le P-51D de DCS, mais faute de temps, j'ai du faire un gros break ces 6 derniers mois. Je suis donc complètement débutant !

Comme en ce moment je suis en vacances et que j'ai le temps, j'ai réellemet envie de me remettre à DCS !
J'ai commencé par faire quelques vols solo sur le P-51D que je connais et aussi sur le Mig-21Bis (que je maitrise plutôt mal au niveau de ses systèmes).

J'aimerai intégrer votre escadrille afin de suivre un cursus sérieux sur un avion moderne.
Je ne parle pas un mot d'anglais et j'avoue que seul je ne sais pas trop par où commencer ...
Au niveau des modules, je pense que je vais me fier à vos conseils, parce que j'ai du mal à me décider et que vous avez peut être des besoins particuliers pour le bon fonctionnement de l'escadrille !

J'aime le Mig-21Bis, mais d'un autre coté ce n'est peut être pas le meilleur appareil pour participer à vos missions, et finalement je pense que j'arriverai plus facilement à le maitriser seul qu'un autre module avec plus d'électronique.
Du coup, je suis bien tenté par le A-10C, ou éventuellement un hélico.
Dans tous les cas, je préfère les cocpits cliquables.

J'ai cru comprendre, que chez vous les vols sont détendus, mais sérieux au niveau de l'apprentissage et des missions.
C'est ce que je recherche ! Du sérieux quand il en faut et de la bonne humeure !

Au niveau du matériel, je possède un casque micro, un track ir 5, un HOTAS Warthog avec palonnier (monté sur un cockpit rudimentaire) et un PC avec une bonne configuration.

J'espère à bientôt en vol !